Paris Gay
 

Paris Attractions

Tour Eiffel

La Tour Eiffel est le plus grand immeuble à Paris et l’une des structures les plus reconnues dans le monde. Plus de 200 000 000 ont visité la tour depuis sa construction en 1889, ce qui en fait le monument payant le plus visité dans le monde. y compris l’antenne de 24 m (79 pi), la structure est de 325 m (1 063 pi) de haut (depuis 2000), ce qui équivaut à environ 81 niveaux dans un bâtiment conventionnel. quand la tour a été achevée en 1889 il était de la plus haute tour du monde, un titre il a conservé jusqu’en 1930 lorsque Chrysler Building 319 m de la ville de New York (1047 pi) de hauteur a été achevée.
Tour Eiffel

Musée du Louvre

Est l’un des plus célèbres et les plus musées du monde visité. Ce musée d’art est situé sur la rive droite dans le 1er arrondissement, entre la Seine et la rue de Rivoli. la structure originaire comme le palais de la dynastie capétienne sous la règne de Philippe II. Le bâtiment occupe une partie de de plus célèbre du monde des œuvres d’art, comme Mona Lisa, La Vierge et l’enfant de Léonard de Vinci avec Sainte Anne, et Madonna des roches; serment de Jacques Louis David de Horaces; Liberté de Delacroix guidant le peuple, et Alexandros de Vénus de Milo de Antioche.
Musée du Louvre

L’ Arc de Triomphe

Est un monument qui se trouve dans le centre de la place Charles de Gaulle, aussi connu comme la Place de l’Étoile (Star Square). il est à l’extrémité ouest de l’avenue des Champs-Élysées. Les honneurs de voûte ceux qui ont combattu pour la France, en particulier pendant les guerres napoléoniennes. sur l’intérieur et le sommet de l’arc, il ya tous les noms de généraux et les guerres se sont battus. En dessous il ya le tombeau du soldat inconnu.
L’ Arc de Triomphe

Notre Dame de Paris

Est une cathédrale gothique sur la moitié orientale de l’île de la Cité, avec son entrée principale à l’ouest. Il est encore utilisé comme une cathédrale catholique romaine et l’ siège de l’archevêque de Paris. Notre Dame de Paris est largement considéré comme l’un des plus beaux exemples de l’architecture gothique française. Il a été restauré et sauvé de la destruction par Viollet-le-Duc, l’un des plus célèbres de la France architectes.
Notre Dame de Paris

La Palais Garnier

Est une maison d’opéra de 2200 places. Une grande historique conçu par Charles Garnier dans le style néo-baroque, il est considéré comme l’un des chefs-d’œuvre architecturaux de son temps. Après la compagnie d’opéra a choisi l’Opéra Bastille comme leur principal théâtre dès son achèvement en 1989, le théâtre a été rebaptisé comme le Palais Garnier, bien que son nom plus officiel, le Académie Nationale de Musique, est encore étendu au-dessus des colonnes de sa façade.
La Palais Garnier

Basilique du Sacré-Cœur

Est une basilique catholique romaine dédiée au Sacré-Cœur de Jésus. La basilique se trouve au sommet de la butte Montmartre (Butte Montmartre), le point culminant de la ville.
Basilique du Sacré-Cœur

Grande Arche de la Fraternité

Un 20e siècle version de l’Arc de Triomphe: un monument à l’humanité et humanitaire idéaux plutôt que des victoires militaires. La construction du monument, qui a été entrepris a commencé en 1982. Après la mort de Spreckelsen en 1987, son associé, l’architecte français Paul Andreu, a terminé le travail en 1989/90. Le Arche est presque un cube parfait (largeur: 108m, hauteur: 110m, profondeur: 112m; il a été suggéré que la structure ressemble à un à quatre dimensions, hypercube (un tesseract) projeté sur le monde en trois dimensions). il a un cadre en béton précontraint recouvert de verre et de marbre de Carrare de l’Italie.
Grande Arche de la Fraternité

Disneyland Paris

Est un lieu de vacances et de loisirs à Marne-la-Vallée, une ville nouvelle dans la banlieue est de Paris. Le complexe est situé 32 kilomètres (20 miles) du centre de Paris et se trouve en grande partie sur le territoire de la commune de Chessy. Disneyland Resort Paris dispose de deux parcs à thème, un quartier de divertissement et de sept Hôtels appartenant à Disney. D’exploitation depuis le 12 Avril 1992, il a été le deuxième Disney station à ouvrir en dehors des États-Unis (après Tokyo Disney Resort), et le premier à être détenue et exploitée par Disney. C’est l’un des Principales destinations touristiques d’Europe.
Disneyland Paris

Gay Paris
 

Paris Attractions

Eiffel TowerEiffel Tower

The Eiffel Tower is the tallest building in Paris and one of the most recognized structures in the world. More than 200,000,000 have visited the tower since its construction in 1889, making it the most visited paid monument in the world. Including the 24 m (79 ft) antenna, the structure is 325 m (1,063 ft) high (since 2000), which is equivalent to about 81 levels in a conventional building. When the tower was completed in 1889 it was the world’s tallest tower, a title it retained until 1930 when New York City’s Chrysler Building 319 m (1,047 ft) tall was completed.

 

Louvre MuseumLouvre Museum

The Louvre is one of the most famous and most visited museums in the world. This art museum is located on the Right Bank in the 1st arrondissement between the Seine River and the Rue de Rivoli. The structure originated as the palace during the Capetian dynasty. The building holds some of the world’s most famous works of art, such as Leonardo Da Vinci’s Mona Lisa, The Virgin and Child with St. Anne, and Madonna of the Rocks; Jacques Louis David’s Oath of the Horatii and Delacroix’s Liberty Leading the People.

 

Arc de TriompheArc de Triomphe

A monument that stands in the centre of the Place Charles de Gaulle, also known as the Place de l’Étoile (Star Square). It is at the western end of the Champs-Élysées. The arch honours those who fought for France, particularly during the Napoleonic Wars. On the inside and the top of the arc there are all of the names of generals and wars fought. Underneath there is the tomb of the unknown soldier.

 

 

Notre Dame de ParisNotre Dame de Paris

Notre Dame is a Gothic cathedral on the eastern half of the Île de la Cité. It is still used as a Roman Catholic cathedral and is the seat of the Archbishop of Paris. Notre Dame de Paris is widely considered one of the finest examples of French Gothic architecture. It was restored and saved from destruction by Viollet-le-Duc, one of France’s most famous architects. The name Notre Dame means “Our Lady” in French.

 

 

Palais GarnierPalais Garnier

Also known as the Opéra de Paris or Opéra Garnier or Grand Opera House, but more commonly as the Paris Opéra, is a 2,200 seat opera house. A grand landmark designed by Charles Garnier in the Neo-Baroque style, it is regarded as one of the architectural masterpieces of its time. After the opera company chose the Opéra Bastille as their principal theatre upon its completion in 1989, the theatre was re-named as the Palais Garnier, though its more official name, the Académie Nationale de Musique, is still sprawled above the columns of its front façade.

 

Sacré-Cœur BasilicaSacré-Cœur Basilica

(French: Basilique du Sacré-Cœur, “Basilica of the Sacred Heart”) is a Roman Catholic basilica dedicated to the Sacred Heart of Jesus. The basilica is located at the summit of the butte Montmartre (Montmartre butte), the highest point in the city.

 

 

 

Grande Arche de la FraternitéGrande Arche de la Fraternité

Danish architect Johann Otto von Spreckelsen (1929–1987) designed the winning entry to be a 20th century version of the Arc de Triomphe: a monument to humanity and humanitarian ideals rather than military victories. The Arche is almost a perfect cube (width: 108m, height: 110m, depth: 112m; it has been suggested that the structure looks like a four-dimensional hypercube (a tesseract) projected onto the three-dimensional world). It has a prestressed concrete frame covered with glass and Carrara marble from Italy.

 

Disneyland ParisDisneyland Paris

A holiday and recreation resort in Marne-la-Vallée, a new town in the eastern suburbs of Paris. The complex is located 32 km (20 miles) from the centre of Paris and lies for the most part on the territory of the commune of Chessy. Disneyland Resort Paris features two theme parks, an entertainment district and seven Disney-owned hotels. Operating since April 12, 1992, it was the second Disney resort to open outside the United States (following Tokyo Disney Resort), and the first to be owned and operated by Disney. It is one of Europe’s leading tourist destinations.